Appliance Securitech vous propose plusieurs services qui garantiront une meilleure sécurité pour vous et pour vos biens. Nous privilégions les produits les plus innovants et faciles d’utilisation. Nos installations sont conçues pour répondre au mieux à vos besoins en matière de sécurité. Vous trouverez ci-dessous le détail de nos différentes activités. Avant d’envisager l’installation d’une protection électronique, il est vivement conseillé d’établir un bilan de sécurité de votre bâtiment. Appliance Securitech se déplace chez vous pour mener une étude des lieux afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nos études sont personnalisées, sans frais et sans engagement. Assistance technique 24h/24 PERMANENCE 24 heures sur 24 Ce service a pour but de gérer dans l'immédiat toute panne grave qui entraîne soit la mise en marche des sirènes ou des moyens de communication, soit qui perturbe de façon évidente la sécurité des locaux ou appareils protégés. Si une solution ne peut être apportée par une intervention à distance, soit par une explication du technicien, soit par une modification des données via Modem (U/D), le technicien pourra intervenir sur le site afin de remédier à ces manquements. ENTRETIEN Depuis 1991, la loi Tobback impose le contrôle systématique de votre système d’alarme au moins une fois par an. Un système d’alarme peut connaître des défaillances générées par des causes diverses : la déstabilisation des tensions, l'oxydation d'un contact, la pigmentation d'un relais, l'état de charge des batteries, ... La défaillance d'un des composants risque de provoquer le déclenchement inadéquat d'une alarme et, à terme, d’entraîner une absence d’efficacité. La vérification périodique de l'installation prévient généralement toutes les défaillances ultérieures. Afin de répondre le mieux possible à vos besoins et à vos souhaits, nous vous donnons la possibilité de choisir parmi trois types de contrat de maintenance celui qui vous convient le mieux : le contrat d’assistance STANDARD 24h/24, le contrat OMNIUM DEPANNAGE ou le contrat FULL OMNIUM. Si vous êtes intéressés, contactez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes, ou remplissez notre {formulaire de contact}**. Contrat OMNIUM DEPANNAGE Que couvre notre contrat d’entretien OMNIUM DEPANNAGE ? 1. Une assistance téléphonique gratuite 24h/24. 2. Tous les dépannages, quelle que soit leur fréquence, main d’œuvre et déplacements. (pas les pièces) 3. La (les) visite(s) annuelle(s) pour l'entretien. 4. La fourniture du livret d'entretien, document officiel rendu obligatoire par la loi Tobback. (pour les systèmes d’alarme) 5. L’ouverture de votre dossier et son suivi administratif (INCERT). 6. Le suivi de l’historique des événements : modifications, dépannages, etc. (INCERT). 7. L’assurance de pouvoir contacter notre technicien de garde sur notre ligne spéciale dépannage et ce 24h/24. 8. Notre infrastructure de télécommunications : téléphone, GSM, fax, e-mail, site web. 9. Une garantie de 5 ans sur tout le matériel neuf installé par nos soins. 10. La gestion d’un stock permanent de pièces de rechange propres à votre installation. Grâce à la disponibilité de ce matériel nous intervenons plus rapidement et plus efficacement. Contrat FULL OMNIUM Que couvre notre contrat d’entretien FULL OMNIUM ? 1. Tous les dépannages, quelle que soit leur fréquence (pièces, main d’œuvre et déplacement), 365jours par an, 24 heures sur 24, et ce pendant toute la durée du leasing.* 2. Une assistance téléphonique gratuite 24h/24. 3. La (les) visite(s) annuelle(s) pour l'entretien de votre système d'alarme. 4. La fourniture du livret d'entretien, document officiel rendu obligatoire par la loi Tobback. 5. L’ouverture de votre dossier et son suivi administratif. 6. Le suivi de l’historique des événements : modifications, dépannages, etc. (INCERT). 7. L’assurance de pouvoir contacter en direct notre technicien de garde sur notre ligne spéciale dépannage et ce 24h/24. 8. Notre infrastructure de télécommunications : téléphone, GSM, fax, e-mail, site web. 9. Une garantie totale sur le matériel neuf installé par nos soins, pour les pièces, la main d'œuvre et le déplacement pendant toute la durée du contrat. 10. Le remplacement des batteries. 11. La gestion d’un stock permanent de pièces de rechange propres à votre installation. Grâce à la disponibilité de ce matériel nous intervenons plus rapidement et plus efficacement. 12. Le prêt d’un enregistreur vidéo pendant l’entretien pour les installations de CCTV. Contrat STANDARD ENTRETIEN Que couvre notre contrat d’assistance STANDARD 24h/24 ? 1. Une assistance téléphonique gratuite 24h/24 pour votre alarme. 2. Pour les systèmes d’alarme : une garantie de 5 ans sur tout le matériel neuf installé par nos soins. 3. La demande de dépannage 24h/24 et 365jours/an. 4. La (les) visite(s) annuelle(s) pour l'entretien. 5. La fourniture du livret d'entretien, document officiel rendu obligatoire par la loi Tobback (uniquement pour les systèmes d’alarme). 6. L’ouverture de votre dossier et son suivi administratif (loi Tobback). 7. Le suivi de l’historique des événements : modifications, dépannages, etc. (INCERT). 8. L’assurance de pouvoir contacter en direct notre technicien de garde sur notre ligne spéciale dépannage et ce 24h/24 pour les alarmes. 9. Notre infrastructure de télécommunications : téléphone, GSM, fax, e-mail. 10. La gestion d’un stock permanent de pièces de rechange propres à votre installation. Grâce à la disponibilité de ce matériel nous intervenons plus rapidement et plus efficacement. 11. L’application d’un tarif unique et avantageux pour les dépannages payants quelle que soit l’heure d’intervention. Nous ne demandons pas de supplément tarifaire pour les interventions après 22h, le week-end ou les jours fériés. Système d’alarme Système de détection de l’intrusion Avec un système de détection de l’intrusion, vous optez pour votre tranquillité. Ce système réagit à chaque intrusion ou tentative d’intrusion en déclenchant les sirènes installées localement. En choisissant notre service de {monitoring}** un signal peut être transmis - en cas de déclenchement d’une alarme - vers une centrale de surveillance, qui elle-même avertit les personnes que vous avez préalablement choisies (amis, voisins, police, intervention d’un garde privé…). Par contre, si vous ne désirez pas avoir recours aux services que la centrale de surveillance vous propose, la transmission peut être effectuée directement vers votre téléphone portable ou votre poste fixe au moyen d’un transmetteur vocal ou par {sms}**. De cette façon, vous êtes personnellement prévenu d’une tentative d’intrusion dans votre bâtiment. Votre système d’alarme est un système de haute technologie qui fonctionne en toutes circonstances, et qui est facile d’utilisation. Si vous désirez une offre personnalisée, sans engagement de votre part, pour votre habitation privée, votre société, votre magasin,... contactez notre division commerciale au n°02/411.14.76 ou remplissez notre {formulaire de contact}**. Les installations réalisées par nos soins répondent aux prescriptions légales et aux plus hautes normes de qualité ({Ministère de L’Intérieur et {INCERT}**). Nous assurons également la maintenance légale annuelle et le service de votre installation 24h/24. Système de contrôle d’accès Beaucoup d’entreprises perdent une part considérable de leurs bénéfices à cause des vols et détournements réalisés au sein même de leur société. Cela vaut donc la peine d’accorder la priorité à votre protection interne. Un système de contrôle d’accès vous permettra de diminuer le risque de vol durant les heures ouvrables et de protéger vos collaborateurs, leurs biens ainsi que les informations de votre entreprise. Un software de gestion vous permettra de surveiller les accès aux locaux, aires de stockage et magasins de votre entreprise. Ainsi vous pourrez suivre les entrées et sorties de vos collaborateurs, ainsi que leur fréquence et leur durée. De plus, les présences et absences des collaborateurs pourront être enregistrées avec précision. Vos collaborateurs ou visiteurs auront accès uniquement aux locaux qui leurs sont autorisés. Les personnes extérieures n’auront aucune possibilité d’entrer ou de sortir. La conception d’un contrôle d’accès commence par l’inventaire des points faibles de votre sécurité interne. Nous développons ensuite votre système de contrôle d’accès sur ces bases, tout en respectant la qualité de vie. Après l’installation, nous proposons d’assurer l’entretien et les services nécessaires au système. Si vous êtes intéressés, contactez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes, ou remplissez notre {formulaire de contact}**. Système de détection d’incendie Détection électronique d’incendie De nombreuses entreprises sont mieux protégées contre une intrusion que contre le feu. Or un incendie peut causer bien plus de dégâts qu’un cambriolage car le feu détruit tout. La détection d’incendie, qui est par conséquent d’une importance primordiale, est une des spécialités d’Appliance Securitech. Nous développons et installons des systèmes de détection électronique d’incendie, qui avertissent directement notre centrale de surveillance en cas de fumée naissante, pour que celle-ci lance l’alerte chez les pompiers. Le feu peut être maîtrisé à un stade moins avancé, ce qui permet de limiter les dégâts de votre immeuble. Vos biens et vos collaborateurs courent donc moins de risques. Quel risque d’incendie courez-vous personnellement ? Si vous souhaitez de plus amples explications, nous échangerons volontiers nos points de vue concernant la protection contre les incendies. Ecrivez-nous au moyen du {formulaire de contact}** ou appelez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes. Système de vidéosurveillance Les intrus, voleurs et criminels en tous genres ont une hantise des systèmes de vidéosurveillance. Les caméras et les enregistreurs capturent les images et peuvent les restituer afin de fournir des preuves implacables. Chaque situation peut être examinée à posteriori ; de plus ce système offrant la possibilité de regarder la vidéo image par image, on a toutes les chances de reconnaître le criminel et d’obtenir la preuve de sa culpabilité. Un système de vidéosurveillance constitue la solution de sécurité idéale pour un centre commercial, un parking, une école, un centre d’observation routière, une entreprise de transport, un entrepôt, un terrain, un hôtel, un hôpital, une habitation privée, un magasin … Avec un tel système, vous avez l’œil sur tout. Vous surveillez plusieurs lieux simultanément, aussi bien localement qu’{à distance}**. Quel système de caméras vous conviendra le mieux ? Nos spécialistes vous informeront volontiers concernant l’installation de caméras de surveillance. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer une démonstration de nos différents systèmes afin de vous montrer les performances que vous pouvez attendre d’un système de vidéosurveillance. Si vous êtes intéressés, contactez notre division commerciale au 02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes, ou remplissez notre {formulaire de contact}**. Le FREE SMSa Appliance Securitech vous propose un service complémentaire tout à fait novateur, susceptible de rendre votre système encore plus performant et donc, de satisfaire mieux encore vos besoins en matière de sécurité : le Free SMSa. En quoi consiste le Free SMSa ? Free SMSa est un convertisseur automatique SMS. En cas d'alerte à votre domicile, ce système vous avertit directement sur votre GSM via la messagerie SMS. Le message arrive ainsi de manière claire, détaillée et compréhensible. Prenez les bonnes mesures Grâce à la précision du service Free SMSa en ce qui concerne la localisation des alarmes (pour les systèmes équipés du protocole ID) et l’identification du type de problème, vous pouvez en toute connaissance de cause décider de faire appel directement à la police, ou à notre dispatching si vous avez souscrit à ce service, afin de décider en concertation des mesures à prendre, et ainsi répondre à la {législation}** en vigueur (levée de doute). Soyez sûr que votre système fonctionne ! Le système Free SMSa comporte un test hebdomadaire de fonctionnement. S’il repère un dysfonctionnement (ligne téléphonique défectueuse, sabotage, perte 220V, problème de batterie…), vous serez immédiatement avertis et vous pourrez prendre les mesures qui s’imposent. Liberté et confidentialité ! Le système ne connaît ni votre nom, ni votre adresse. Sérénité et tranquillité ! En cas d’alarme vous êtes prévenus, vous et un proche de votre choix ! En plus des sms, un courriel sera envoyé simultanément à deux adresses e-mail de votre choix ! Un service efficace et pas cher ! Si vous souhaitez de plus amples explications sur le Free SMSa, écrivez-nous au moyen du {formulaire de contact}** ou appelez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes. Intervention/Assistance d’un garde privé après alarme Intervention après alarme Grâce à ce service, si une alarme se déclenche dans vos bâtiments et que vous n’êtes pas en mesure de vous rendre sur place, vous pouvez compter sur un garde privé. Dans chaque province, il existe une base de départ fixe et plusieurs boîtiers de clés sécurisés. Cela permet une intervention rapide et efficace. Le garde privé peut ainsi effectuer un contrôle de la situation extérieure et intérieure de votre bâtiment. Notre garde exécute ensuite les actions de sécurité nécessaires : remise à zéro et réactivation du système d’alarme, fermeture du bâtiment, appeler la police et la personne de contact en cas d’effraction… Nous vous transmettons également un rapport des évènements. Le personnel de nos équipes d’intervention est disponible 24h/24, il est qualifié et agréé pour ce genre d’action. Assistance après alarme Le service d’assistance après alarme a pour but principal « la levée de doute ». Autrement dit, si vous ne pouvez vous rendre sur place, un garde se déplace chez vous pour effectuer une inspection de l’extérieur de votre bâtiment, et ce afin de déterminer s’il y a lieu de prévenir la police ou non. Si vous souhaitez de plus amples explications sur le service d’intervention/assistance après alarme, écrivez-nous au moyen du {formulaire de contact}** ou appelez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes. Monitoring Le monitoring Le monitoring permet de donner l’alerte en cas de déclenchement de l’alarme. En effet, votre système d’alarme est raccordé à une centrale de télésurveillance. Le service de monitoring prévient les personnes de votre choix : vous-même, famille, amis, voisins, service d’intervention, la police, un garde privé… Vous déterminez à l’avance les personnes à avertir et définissez les procédures à suivre en concertation avec nous. Lorsque la centrale reçoit un signal de déclenchement d’alarme, les actions préalablement définies par vos soins seront immédiatement exécutées. Nous vous garantissons que chaque signal est traité rapidement et de manière adéquate. Ce service permet d’éviter de graves conséquences pour vous et pour vos biens en vous avertissant immédiatement en cas de problème dans vos bâtiments, ainsi vous pouvez avoir une réaction rapide. Les moyens de notre centrale de télésurveillance à la pointe de la technologie, ainsi que nos collaborateurs formés de manière permanente à nos techniques vous garantissent une réaction adéquate dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez de plus amples explications sur le service de monitoring, écrivez-nous au moyen du {formulaire de contact}** ou appelez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes. Télé-vidéosurveillance La télé-vidéosurveillance Ce service vous permet, à l’aide d’un {système de vidéo-caméra}** avec enregistrement sur disque dur et d’une connexion réseau ou internet, de contrôler vos bâtiments à distance. Ainsi, vous aurez un œil sur les entrées et sorties de vos bâtiments, sur les activités de vos employés, sur les éventuelles effractions… sans devoir être présent sur place. Si vous souhaitez de plus amples explications sur la télé-vidéosurveillance, écrivez-nous au moyen du {formulaire de contact}** ou appelez notre division commerciale au n°02/411.14.76 pour convenir d’un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes.